Reprise Septembre 2021

Infos nouvelle saison septembre 2021- juin 2022

Annonces importantes :

Nous serons dans l’obligation, à grand regret, d’appliquer le pass-sanitaire à présenter à chaque cours ! Même si vous êtes vacciné et que vous avez déjà présenté votre pass plusieurs fois, nous devrons vous refuser au cours, quand vous ne présenterez pas votre pass sanitaire. Il est impératif de vous présenter à chaque cours à la personne qui contrôlera les pass. MERCI D’ÊTRE A L’HEURE !

Le pass-sanitaire est obligatoire également pour les accompagnant (parents, etc…) qui ne pourront pas rester même pour les cours d’essai. 1 seul cours d’essai est possible cette année ! Même pour les anciens, il est demandé de déposer la fiche ET LE PAYEMENT dès le 2e cours au plus tard.

En cas de couvre-feu, confinement, extension ou modification de pass sanitaire, vaccination des plus jeunes, 3e doses…. ou toutes autres annonces qui nous empêcheraient de faire cours totalement ou partiellement, ou même des annonces qui vous empêcherez individuellement d’accéder au cours cette année, il n’y aura aucune forme de  rattrapage de cours, ni physique, ni en visio, ni par espace membre, il n’y aura pas non plus de remboursement. Il en va de même si nous devons supprimer un ou plusieurs cours courant de saison pour des raisons organisationnelles qui contraindraient nos bénévoles ou salariés. Bref, les cours prévus seront assurés sur les horaires prévus, uniquement si c’est possible.

Exceptionnellement, nous vous proposons cette année deux formules : Soit l’inscription habituelle à la saison, soit un socle de base + un payement au cours (uniquement pour le CSO et pour les sections enfants de plus de 6 ans ou les adultes, donc pas pour la section poteries, ni pour la section baby).

Attention pour les cours au ticket ! le payement doit se faire avec la somme exacte au début de chaque cours, nous ne rendons pas la monnaie et nous n’accepterons pas le payement de plusieurs cours d’avance, nous ne faisons pas crédit non plus. Vous avez la somme exacte ou pas d’accès au cours, sans négociation.

Pour les bénéficiaires du pass sport ou de la bourse de la ville (cumulables), il sera possible de payer, l’adhésion à l’année ou le socle de base mais pas les cours au ticket. Nous ne rendons pas d’argent sur les pass sport ou bourse non plus.

Accès à l'espace membre de cours en vidéos à la demande (phoenix tv-vod) inclus pour les adultes dans l'adhésion à la saison mais  pas dans les cours au ticket (sauf supplément payant -voir fiche d'inscription) et pas pour les cours enfants dans tout les cas. Comme toujours pas de cours pendant les vacances scolaires, pas de remboursement pour motif personnel (déménagement, mutation, changement d'horaires, manque de motivation, blessures, maladies, certificat médicale...)

Pour rappel, à ce jour, le port du masque est obligatoire pour tout le monde dans l’ensemble du gymnase et des salles hors temps de pratique.  Nez et bouche couverts ! Les encadrants sont tenus de conserver leurs masques durant tous les cours.

La reprise est le 8 septembre 2021. Les horaires, salles et tarifs sont disponibles sur phoenix-taekwondo.fr sur les fiches d’inscription. Merci de remplir à la maison les fiches d’inscription pour éviter les files d’attente d’inscription. Nous sommes au regret de fermer, Kertfeld, Méditation, et pour l'instant Hapkido et self-défense cette saison, ainsi que de raccourcir le cross-training d'une demi-heure faute d'effectif, de bénévoles, de contrainte sanitaire ou de rentabilité pour les salles payantes.

Nous avons eu deux saisons chaotiques, épuisantes, et vos enseignants ont manifesté tout l’été chaque samedi contre le pass-sanitaire. Si ces mesures ne vous conviennent pas, nous non plus. Faites vous entendre mais pas chez nous ! Parce que nous sommes les premiers emplois menacés par ces mesures et nous avons passé notre temps à exprimer notre désaccord, sur les réseaux sociaux, dans les manifestations, via des pétitions ou encore auprès des instances sportives. Si vous ne faites rien contre le pass sanitaire, ne vous plaignez pas de ces conséquences. De plus, nous avons autre chose à faire que de jouer aux gendarmes. Mais pour ouvrir aujourd’hui le club, il n’y a pas d’autres choix. 

IL N’Y A AUCUN DEBAT SUR LES CONDITIONS, C’EST COMME CA.

Vous vous inscrivez en connaissance de cause.

Merci d’en informer les adhérents que vous connaissez autour de vous.

Concernant les remboursements de la saison précédente, ils sont ouverts depuis le 31 mai 2021 et seront fermés sans recours le 31 septembre 2021. Exclusivement possible par formulaire internet depuis le site avec un remboursement par virement et en aucun cas une demande ne pourra être formulée au club. : cliquez ici.

Cours d'essai :

toutes les infos ici 

 

Et La saison passé ?

Pour avoir ces infos (disponibles en rubrique news depuis 1 an) cliquez ici pour voir le fil d'actualité de la saison passée.