Parrainage M├ęditation

L'offre de Parrainage est à l'essai pour la saison 2018-2019 à compter du 1 septembre 2018 au 31 Décembre 2018

Seuls les Membres Adultes Méditation à Strasbourg pourront alors bénéficier d'une contre-partie comme ci-dessous : (Voir Conditions Détaillées en Bas de Page)


 

Pour le Parrain :

10 € de Réduction sur votre Adhésion/ Filleul

Dans la limite de 5 par saison (septembre à juin) 


 

Conditions

Le parrain doit payer une cotisation Méditation à l'ASPTT Strasbourg.

Si la cotisation pour la saison en cours à déja été réglé, la réduction s'appliquera lors du renouvellement de l'inscription du parrain la saison prochaine. Il ne pourra y avoir aucun versement en espèce au parrain y compris si celui-ci ne se re-inscrit plus la saion d'après. 

Pour Parrainer un Nouveau Membre, Celui-ci ne doit pas avoir était déjà membre au cours des 3 Dernières Années.

Le parrainage ne sera validé qu'à réception des fonds du nouvel inscrit sur le compte de l'association et sous les mêmes délais qu'une adhésion prévue au réglement intèrieur.

5 Parrainages par an Maximum et par membre.Les Parrainages sur la saison d'adhésion ne peuvent pas être reportés pour la saison d'après.

Pour parrainer une personne le parrain doit être encore membre ou ancien membre depuis moins de 3 Mois.

Pour valider le parrainage en plus du paiement, il est impératif que le filleul précise le mots "parrain suivi du nom et prénom du parrain sur sa propre fiche d'inscription".

Le parrainage ne pourra pas être retro-actif et les réductions offertes ne pourront l'être que sur les prochaines cotisations. Les réductions ne pourront être échangés ou remboursés. Il n'y aura aucune réduction ou offre pour les filleuls. Le Filleul pourra lui même parrainer un proche pour bénéficier d'une reduction sur la cotisation de la saison suivante.

Seuls les Membres Adultes Méditation peuvent parrainer un ou plusieurs nouveaux membres.

Pour les membres bénéficiant d'un accord entre section ou club notamment de la section taekwondo, il ne pourront cumuler les offres de parrainage méditaiton aux offres de leur section ou club .