Baby-Taekwondo

Le lundi de 17h45 à  18h30 (de 3 ans et demi à 5 ans)

 

2000px facebook svg Logo twitter Logo google plus 682x3401 Logo youtube Logo instagram

La section "Baby Taekwondo" s'adresse aux enfants âgés de 3 ans et demi à 5 ans. Les cours sont basés sur un ensemble d'activités ludiques visant à améliorer la motricité, la coordination et la socialisation de l'enfant. Ils favorisent l'apprentissage des valeurs et la découverte des émotions, mais reste toutefois dans un état d'esprit de jeu et de détente. 

Par mesure de sécurité, les enfants n'ont pas accès à la salle avant l'heure du cours. Les parents et accompagnateurs ne sont pas admis dans la salle durant les cours. Merci de les emmener au toilettes avant le debut du cours.

La section "Baby Taekwondo" n'est pas une garderie, les parents doivent accompagner leur(s) enfant(s) jusqu'au début du cours et les emmener auprès de l'éducateur.

Les enseignants et dirigeants du club veillent au respect des règles édictées ci-dessus. En cas de manquement ou de comportements contraires à ces règles de la part des parents, ceux-ci s'exposent à l'exclusion de leur(s) enfant(s), du cours, voir du club si cela devait se reproduire.

la tenue de Taekwondo (dobok pas de kimono) est obligatoire pour les Baby !

Les parents doivent obligatoirement munir leur(s) enfant(s) d'une bouteille d'eau. Pour des raisons d'hygiène évidentes, chaque enfant doit posséder sa propre bouteille.