Challenge Pub

Fait Parler de Ton Club !

Faites Preuve d'Inventivité :)

L'Idée C'est de Mettre En Avant Le Club à Travers une Vidéo (ou photo à défaut) qui fera du bruit

Exemple ci-dessous avec le Fake Article : Mais Réellement Publié sur les Réseaux Sociaux des DNA (+100 000 personnes) et de la Foire Européenne de Strasbourg (50 000 personnes). Les DNA  proposent alors à chacun de faire la Une du Journal sur leur Stand en 2017.

l'Article a été largement repris sur les réseaux sociaux par nos membres et a fait un nombre de "J'aime" et Partage Records

Certains ont même pensé que c'était vrai un instant :)

Presse, Radio, Tv ou simplement Exploit ou Délire En Vidéo, C'est Totalement Libre le But est de Faire un Max de Visibilité pour le Club  !

Bref AMUSEZ-VOUS avec le #CHALLENGEPUB

Partagez Vos Vidéos avec le lien vers le site du club www.phoenix-taekwondo.fr

Evidemment dans la limite de la légalité, du respect des bonnes moeurs et sans se mettre en danger.

Vos Vidéos Ci-Dessous :

Publiez votre vidéo sur : https://www.facebook.com/TaekwondoPhoenix

1ère Vidéo Faire La Une des DNA

A VOUS DE JOUER !