Rencontre au sommet !

Le projet de compétition Hapkido né en Alsace est monté jusqu'au sommet fédérale !

Comme notre club qui a brillé par son développement ! 

Ce week-end nous étions au championnat de France technique pour promouvoir le Hapkido en compagnie d'aigle et pour les soutenir dans le projet de  la compétition de Hapkido telle qu'organisée à l'ASPTT Strasbourg il y a peu ! Un grand bravo à Maître ENNIH pour ce Travail ! C'est lui qui a développé  ce projet et qui l'a mené jusque là ! Merci aux bénévoles qui par cette compétition nous aurons permis de présenter au sommet de la fédération française ce concept de compétition qui espérons sera bientôt un modèle national. Un vrai succès pour la Région Alsace ! Bravo aux aigles qui ont assurer ! Et qui ont montrer leur savoir faire au plus haut niveau fédéral :) 
De belles rencontres pour nous aussi, Denis Odjo Président de la FFTDA, le Vice Président  Idir boumertit et le Directeur Technique Adjoint Frédéric Barberis. 
En parallèle nous avons eu un vrai échange avec ce dernier et le président de la ligue d'Alsace Jean Luc Jules sur le développement incroyable de Phoenix Taekwondo ASPTT et ses 200 membres en 2 saisons 1/2 seulement. Une vraie mise en avant au plus haut sommet de la fédération !  Après une première ceinture noire de hapkimudo formée intégralement dans le club (Fanny) L'équipe de Phoenix Taekwondo et Hapkido -ASPTT Strasbourg continue toujours dans le développement pour le Hapkido ! Venez pratiquez avec nous ! www.phoenix-taekwondo.fr